Réclamation clientèle
Société Générale Luxembourg est attaché à la qualité des services offerts à sa clientèle et accorde une attention particulière au traitement des réclamations qui lui sont formulées.
Veuillez noter que ce formulaire de contact est dédié aux éventuelles réclamations clients de Société Générale Luxembourg. Toute autre demande ne sera pas traitée.
Afin d’assurer un traitement optimal de vos demandes, toute réclamation auprès de notre établissement peut être adressée :
- Par courrier à nos services dédiés :
Service réclamations Banque privée
11, Avenue Emile Reuter - L-2420 Luxembourg
Service réclamations Banque commerciale
11, Avenue Emile Reuter - L-2420 Luxembourg
Direction Service Clients SGSS – Métier Titres
8-10 Porte de France. L-4360 Esch-sur-Alzette
La Banque s’engage à accuser réception de votre demande dans les 10 jours suivants sa date de réception et à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 30 jours à compter de sa réception.
Si votre demande devait nécessiter un délai de traitement supplémentaire (recherches complexes…), nous vous en informerons endéans ce même délai de 30 jours.
Dans l’hypothèse où la réponse qui vous est apportée ne correspondrait pas à vos attentes, nous vous informons de la possibilité :
En premier lieu, d’adresser à la Direction de Société Générale Luxembourg en charge du traitement des réclamations, votre demande à l’adresse suivante :
Secrétariat Général de Société Générale Luxembourg
11, Avenue Emile Reuter - L-2420 Luxembourg
En second lieu, si la réponse de la Direction en charge du traitement des réclamations ne permet pas de clore la réclamation, de disposer de la faculté de saisir l’Autorité de tutelle de SG Luxembourg, la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) :
- par courrier : 283, Route d’Arlon L-1150 Luxembourg
- par courriel : reclamation@ccsf.lu